Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres photos personnalisés
11 mai 2010

Edit du 18 juin 2010 Le questionnaire en ligne

Edit du 18 juin 2010

Le questionnaire en ligne est à présent clos. Merci de votre aimable participation.

 

Afin d'évaluer le potentiel de mon projet, je vous sollicite aujourd'hui dans le cadre de mon étude de marché.

Vos photos s'empilent sur votre disque dur et vous ne savez qu'en faire?
Vous souhaitez faire perdurer vos souvenirs mais vous manquez d'idées?


Je vous propose de réaliser des albums photos sur-mesure, à partir de vos photos "papiers" ou numériques. Grâce à des logiciels de graphisme professionels, je créé des mises en page originales et adaptées aux couleurs et thèmes de vos photos, ce qui confère un caractère unique et personnel, à votre album. L'album est entièrement conçu par mes soins et vous recevez une maquette, pour validation, avant impression de votre livre. 
 


Découvrez tout cela en images, sur la vidéo suivante.  

 

  

Répondez au questionnaire et tentez de gagner 1 livre photos

Afin de mieux comprendre vos pratiques photographiques et m'aider à avancer dans mon projet, je vous remercie de bien vouloir répondre au questionnaire. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et vos réponses me seront d'une précieuse aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà !
L
bonne idée, mais pour l'instant pas de fond pour faire faire ce genre de travail. Bonne soirée
C
Bonjour ! J'ai rempli votre questionnaire que je trouve très bien fait .Je partage sur Facebook pour vous envoyer du monde ,<br /> Bonne chance !
M
Vous êtes venue sur mon blog, je viens donc sur le votre. Votre idée est originale mais il y a de très très nombreux concurrents en matière de livre photo. Pour ma part, j'en suis à mon 5ème livre et après avoir laissé tomber Photobox à cause du coût élevé, c'est désormais le site Aldi (oui oui, le même que le magasin discount) qui me fait mes livres, tout format, jolies idées de mises en pages ... Si vous voulez y jeter un oeil, ca peut vous donner des idées pour votre projet. Un conseil si je peux me permettre, dans votre vidéo, mettez un album avec des enfants, des bébés, c'est ca que les mamans recherchent. Le Maroc, c'est très joli, mais rien n'est plus beaux que nos enfants. Bonne continuation, je vais maintenant répondre au questionnaire.
M
.. j'ai rempli donc ce questionnaire...mais au fait, je les fait aussi pour d'autres.. j'adore cela !!! j'aime la photo: argnetique ou numérique: je suis une fana... <br /> <br /> ....alors bonne chance dans votre petite entreprise!!!;-)))
Livres photos personnalisés
Publicité
Publicité